Pour cet été, nous avons pensé à une édition dédiée aux salles de bain et tout ce qui peut en faire partie. Les champs d’intérêts et de discussions sur le sujet se ressemblent à même en devenir répétitifs. En revanche, de parler des bases de douche en quartz nous semble toujours fort intéressant. L’opinion est unanime. Autant que nos clients accueillent grandement l’idée pendant le processus de choix de matériaux, ils semblent tout aussi y trouver un immense plaisir une fois leur projet finalisé.
Bien que le coût d’une telle base pousse à l’hésitation parfois, mais finalement, c’est une valeur assurée.
Le dilemme de tous, c’est l’entretient des bases de douche. Qu’elles soient en acrylique ou en céramique, elles semblent éventuellement nous prendre bien de l’énergie à maintenir.
Opter pour une base en douche en quartz c’est opter pour un confort ressentit par vos pieds au quotidien, et un luxe qui ne nécessite que le minimum d’entretien au fil du temps.
Le nom le dit bien clairement : base en quartz. Effectivement, c’est la transformation de vos comptoirs de quartz en base. Un morceau de quartz est travaillé afin de créer un drainage à l’intérieur de cette même base tout en étant anti-dérapante.
Les plus populaires étant avec des drains linéaires, mais selon leurs dimensions peuvent être faites en drain central. Aucune dimension ou forme n’est impossible, et donc, les plus bizarres des dimensions de bases de douches peuvent être confectionnées. De plus, cette base nous offre la possibilité de créer une imitation de douche à l’italienne, nous permettant ainsi une installation niveau plancher sans nécessairement devoir niveler tout le plancher de la salle de bain. Ce processus bien accueilli par les personnes à mobilité réduite, fait la une auprès de nos clients. Voilà donc un inventaire de choix de couleurs dans lequel vous trouverez sûrement votre bonheur, vous offrant ainsi un agencement complet des éléments de votre salle de bain.